Le 13 avril 2025, à la mythique salle de spectacle de Lévis, avait lieu la dernière prestation de la session printemps-hiver de Legato.
Un spectacle à guichet fermé où 160 spectateurs ont eu le bonheur de voir performer nos 16 talentueux choristes.
Pour l'occasion, Christine Cantin, notre directrices musicale, a reçu sur scène le quatuor à cordes Omérion qui a accompagné Legato dans quelques pièces afin d'en mettre plein la vue et les oreilles. La reddition des chansons La Foule d'Édith Piaf et de 50 Ways To Say Goodbye du groupe Train en leur compagnie a été magistrale.
Toujours en direct, les choristes du Groupe Vocal Legato ont encore cette année été mis en valeur grâce à nos fantastiques et fidèles musiciens dont la réputation dans le milieu n'est plus à faire.
P.E. Beaudoin à la batterie, Vincent Gagnon aux clavier, Sébastien Caza à la basse, Kenny Chanthavong à la guitare et Anne-Sophie Demers au violon ont tous épaté la galerie pendant les 22 pièces qu'a présenté Legato lors de ce spectacle.
Une performance professionnelle décadente que nos choristes et les spectateurs sur place n'oubliront pas de si tôt.
L"événement a été rendu possible grâce à la participation de nos partenaires officiels: la Ville de Lévis et Bernard Drainville, député de Lévis.